Christine Bravo règle ses comptes avec Jean-Marc Morandini

Publié le 6 Octobre 2012

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/46653/christine_bravo_i.jpg

 

Ce midi sur son blog, Jean-Marc Morandini a relaté des tweets de l'animatrice Christine Bravo, qu'elle a postait hier soir sur son compte Twitter, demandant à la bande de filles de l'émission "Le Grand 8" de Laurence Ferrari, de respecter les froufrouteuses, les chroniqueuses de son émission "Frou Frou" diffusée sur Antenne 2 dans les années 90.

 

 

La star de la télé est quelque peu nostalgique de son émission, au point de publier des extraits vidéos.

Elle n'a juste pas apprécié que Roselyne Bachelot se vante, dans le making off enregistrée par les équipes de D8, du concept de bande de fille réunies sur un plateau télé, disant que ça ne s'était "jamais fait en France".

 

 

"J avoue,ça m énerve d entendre R.Bachelot prétendre que son émission est la 1ère avec QUE des femmes. Syndrome # mythopoliticien???", a-t-elle lancé poursuivant : "Je pense à Valérie Expert, Laurence Cochet ,Tina Kieffer ,Joëlle Goron et Sonia Dubois...et ma pomme. On était quoi? Des dindes? (...) "Juré craché c est pas de la mégalomanie. Je ne suis ni aigrie,ni nostalgique. Mais merde...peut on zapper ça?" a écrit Christine Bravo en postant une vidéo où elle interviewe Pierre Palmade.

 

 

Christine Bravo conclut par deux tweets : "Voilà,me suis défoulée! Suis calmée. Encore une fois,je souhaite bonne chance aux filles de D8. Mais qu'elles respectent les froufrouteuses." "Because les froufrouteuses étaient TOUTES journalistes,elles aussi. Et elles ne se la pétaient pas. Alors hein,bon,on se comprend!"

 

 

Après avoir découvert l'article de Jean-Marc Morandini, Christine Bravo dénonce ses méthodes lui reprochant de vouloir faire du buzz : "Vous m avez avertie du post de Morandini. Je suis morte de rire! Comment aurais je pu critiquer VIVEMENT une émission que je n ai pas vue??? Pas d inquiétude,c est la méthode Morandini pour créer du buzz. Quand je suis en colère,c'est autrement plus violent,Loool. Relisez mes tweets. J ai déploré que Roselyne Bachelot s'attribue la 1ère émission 100% filles.Point barre. Et non,il n'y aura pas de crêpage de chignon avec Laurence Ferrari. Heu...on est un chouia au dessus de ça,toutes les deux. Les misogynes vont être très déçus!"

 

 

Laurence Ferrari avait bien pris le tweet de Christine Bravo car elle lui avait répondu : "J'ai adoré votre émission les filles! Alors on croise les doigts et on se lance a notre tour dans l aventure!"

 

 

Photo : Comédie | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter