Christine Boutin : Furieuse que le Sénat ait adopté le Mariage pour tous, elle promet une guerre civile !

Publié le 12 Avril 2013

christine-boutin-copie-1.jpg

Photo : Christophe Russeil - France 2

 

 

Ce matin, le Sénat a voté pour le projet de loi du mariage pour tous. Dès le début de l'été, les homosexuels pourront se marier avec leur partenaire. Une décision qui rend folles de rage Christine Boutin et Frigide Barjot, les deux militantes contre ce projet de loi.

 

 

 

Mais surprise, au lieu de repasser une deuxième et dernière fois devant l'Assemblé, la deuxième lecture du texte est avancée à mercredi. Une décision qui ne plait pas à Frigide Barjot qui affirme que le vote du Sénat a été volé : "Vol du vote au Sénat, vote avancé à l'Assemblée, c'est un hold-up de la #démocratie ! TOUS au Sénat à 18h30 ! One ne laissera pas passer ça!" a-t-elle posté sur son compte Twitter. Quant à Christine Boutin, elle ne décolère pas et promet carrément une guerre civile dans le pays : "Panique au #GVT : OJ accéléré pour #mariagegay : acceleration les colères multiples et grandissantes du peuple de France guerre civile" a posté la présidente du Parti-chrétien Démocrate sur Twitter.

 

 

 

Une nouvelle manifestation anti-mariage pour tous a eu lieu à 18h30 devant le Sénat mais quoi qu'il en soit, la loi passera et ce pour le bonheur de millions de Français. Rappelons que depuis des mois, et certainement à cause de ces manifestations, les agressions homophobes sont nombreuses dans le pays.