Chris Brown : Un show avec David Guetta aux Grammy Awards 2012

Publié le 14 Février 2012


 

 

Chris Brown était aux "Grammy Awards" ce dimanche 12 février pour mettre le feu au Staples Center de Los Angeles. L'ex de Rihanna avec qui il fricoterait de nouveau était nommé dans trois catégories. S'il n'en a remporté qu'un du Meilleur album de R&B pour "F.A.M.E", Chris a donné une performance de folie.

 

 

C’était une des prestations les plus attendues de cette soirée ! Le grand comeback de Chris Brown sur la scène des Grammy Awards 2012, et ça a été plutôt rapide étant donné qu’il était le 3ème live de la soirée, et c’est sur son nouveau titre "Turn Up The Music" qu'il a commencé son show. Un live, un vrai ! Avec de la danse, de nombreuses acrobaties très minutieuses. On comprend maintenant pourquoi Chris Brown s'est entraîné non-stop pour ces Grammy Awards de 2012. Une énorme opportunité pour lui de montrer qu’il a changé pour de bon . Mais Chris n’a pas fait que chanter son dernier titre, il a également interprété son tube "Beautiful People". Une chanson qui a fait le tour du monde et a enflammé le dancefloor. 

 

 

Et alors qu'il venait de recevoir un Grammy Award Chris Brown est remonté sur scène pour ses fans et a interprété "I Can Only Imagine", en duo avec David Guetta, Chris Brown, un show avec une belle mise en scène et un costume à la RUN DMC qui a enflammé la soirée.

 

 

Une scène partagée que les deux artistes ont partagé avec le groupe Foo Fighters et l'artiste canadien Deadmau5 qui ont transformé les Grammy Awards en boîte de nuit pendant environ 6 minutes, une sorte de moyen de faire le deuil de la disparition de Whitney Houston la veille …. Une cérémonie lourde d'émotion.

 

 

Côté actu musicale, le chanteur vient de dévoiler le clip de "Why Stop Now" en featuring avec Busta Rhymes.


 

 

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png