Chris Brown regrette d'avoir battu Rihanna : "C'est la plus grosse erreur de ma vie" !

Publié le 26 Février 2013

http://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/cf516260748c11e29d7a22000a1f9d9b_7.jpg

 

 

Quatre ans après avoir violemment battu Rihanna, Chris Brown s'est confié au journal anglais "The Mirror" dans lequel il avoue regretter cette agression qui est, selon lui, "la plus grosse erreur de sa vie" !

 

 

 

Tout le monde se souvient qu'en 2009 le rappeur américain âgé alors de 23 ans avait violenté la barbadienne juste avant la cérémonie des "Grammy Awards". Les photos du visage tuméfié de la star planétaire avaient fait le tour du web et Breezy avait ensuité été poursuivi et placé sous liberté conditionnelle pour cette agression. Depuis, les deux artistes ont remis le couvert, au plus grand désespoir de personnes qui ne comprennent pas pourquoi Rihanna est à nouveau en couple avec son bourreau des coeurs.

 

 

 

Lors de la soirée de visionnage des "Oscars" organisée par Elton John pour la Fondation AIDS, qui avait lieu dimanche soir à West Hollywood Park, Chris Brown a confié qu'il se fiche de ce que les autres peuvent penser de sa relation amoureuse avec Riri : "Parfois vous ramez, vous vous battez avec la personne que vous aimez et des choses sont dites, c'est une spirale. Cette nuit est le plus grand regret de ma vie, ma plus grosse erreur. (...) Mais elle m'aime, qu'est-ce que je peux faire? Elle m'a pardonné... Mais oui, je me suis battu pour ça. Les gens m'attaquent et me critiquent, ça arrive tout le temps. Mais ils ne me connaissent pas, et ils ne nous connaissent pas. Ça ne me fait ni chaud ni froid. (...) Les gens peuvent nous juger mais ils ne savent rien du tout".

 

 

 

Le rappeur a ensuite assuré qu'il a changé depuis son dérapage et remercie énormément ses proches mais également ses fans pour l'avoir aidé à traverser cette mauvaise passe : "J'ai beaucoup appris depuis cette nuit et j'ai gagné en maturité. J'étais jeune et je considérais beaucoup de choses, la célébrité, pour acquise. Je ne comprenais pas. Le soutien de ceux qui me connaissent et des fans, qui sont incroyables, m'ont permis de m'en sortir".