Chris Brown pourrait faire un séjour en prison à cause de sa bagarre avec Franck Ocean !

Publié le 29 Janvier 2013

photos excuses

 

 

Alors que nous vous révélions dans la matinée que Chris Brown état impliqué dans une bagarre avec Franck Ocean, nous en savons un peu plus sur l'altercation qui a éclaté entre les deux hommes !

 

 

 

Selon plusieurs sources, c'est Chris Brown qui aurait commencé à frapper en premier sur le rappeur américain. Le site "TMZ" rapporte en effet que Franck Ocean aurait refusé de serrer la main à Breezy sur le parking des Westlake Recording Studios, située à West Hollywood dimanche dernier. Chris Brown aurait alors perdu son sang-froid et ce serait jeté sur son rival qui lui a au passage volé sa place de parking. La bagarre était si violente qu'elle aurait conduit les deux coqs dans les studios, détruisant du matériel sur leur passage. 


 

 

Même si Franck Océan n'a pas encore porté plainte, Chris, toujours en probation après avoir battu Riri en 2009, pourrait retourner en prison puisqu'il avait écopé de cinq ans de mise à l'épreuve et il doit donc se tenir à carreaux jusqu'en 2014. Selon "HollywoodLife", qui a interrogé un ancien procureur, Raoul Felder, l'officier de probation du rappeur américain pour demander sa garde à vu s'il estime qu'il a porté le coup en premier. Cependant, les policiers de West Hollywood enquêtent encore sur la fameuse bagarre pour déterminer les responsabilités de chacun...

 

 

 

Affaire à suivre donc...