Chris Brown plante une boîte de nuit de Lezennes dans laquelle il était attendu !

Publié le 10 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg


 

Dimanche, après le concert qu'il donnait à Bercy, Chris Brown devait se rendre à "La Fabrik", une boîte de nuit Lezennoise dans la métropole Lilloise. Mais quelques heures avant sa venue, il a fait savoir à ses collaborateurs qu'il ne se sentait pas en forme et donc qu'il ne pourrait pas faire le déplacement de Paris jusqu'à Lille. Aussitôt, des négociateurs de "La Fabrik" à Paris ont essayé de convaincre la star, mais rien n'y a fait, il n'a pas voulu venir assurer le concert que 1 400 personnes attendaient et avaient payé 30 euros. 

 

 

Le directeur de la boîte de nuit est furieux ! Il raconte à "La Voix du Nord" :  "C'est un caprice de star. Il n'était pas malade puisqu'il a assuré son concert à Bercy. Qu'il ne veuille pas venir, soit, mais s'il nous avait prévenus la veille, nous aurions pu nous organiser différemment, prévenir le public. C'est un sale coup."

 

 

Fin novembre, le quotidien régional racontait que Chris Brown ne savait pas où il pourrait loger lors de son passage à Lille. Certains hôtels avaient fait savoir qu'ils refusaient de l'accueillir à cause de son comportement parfois violent.

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png