Chris Brown : Nabilla et une inconnue avouent elles aussi avoir couché avec le rappeur !

Publié le 20 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 


Il y a quelques jours, Ayem et Nabilla révélaient toutes deux qu'elle avait passé la soirée dans une chambre d'hotel avec Chris Brown à l'occasion du passage du rappeur américain dans la capitale le samedi 8 décembre dernier pour donner un concert à l'Olympia. De plus, la co-animatrice d'NRJ12 avait même affirmé qu'elle avait couché avec l'ex boyfriend de Rihanna comme "deux adultes consentants" !

 

 

 

Aujourd'hui, nous assistons à un retournement de situation puisque Nabilla contre-attaque dans le magazine Public en rapportant que c'est elle qui a couché avec le badboy : "C'est MOI qui ai couché avec Chris Brown", déclare-t-elle scandalisée par la trahison de celle qu'elle considérait comme "l'une de ses meilleurs amie" : "Je n'en reviens toujours pas, elle m'a volé mon histoire [...] Chris m'a pris la main. Il m'a dit 'Viens on va à l'hôtel [...] J'ai bu une coupe de champagne. Puis il m'a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J'ai vraiment passé un bon moment", assure-t-elle. Pour prouver ses dires, l'ancienne candidates des Anges de la télé-réalité 4 montre donc "des textos de Chris" dont celui-ci soit-disant écrit par Chris Brown : ("Je viens demain à Paris, ce serait un plaisir de te voir")

 

 

 

Mais cela ne s'arrête pas là puisqu'une troisième femme révèle aujourd'hui au site internet Voici.fr qu'elle est la seule à avoir couché avec le tombeur de ces dames ce soir là. En effet Johanna livre ce matin un témoignage dans lequel elle rapporte que le samedi 8, après une soirée dans un restaurant à Montigny, elle s'est rendue avec des amis dans une boîte de nuit réputée dans le Val d'Oise. Elle déclare qu'elle s'éclatait sur la piste de danse lorsque sous les flash des stroboscopes, elle a jeté son dévolu sur un beau brun à casquette : Chris Brown : "Y m'a plu, y m'a offert un wisky coke et après on est montés dans sa Lamborghini et on a eu un accident. Il y avait deux brunes un peu vulgaires avec nous" confie-t-elle avant de parler de sa nuit torride avec Chris qui était "super! Vraiment très bien".

 


 

Alors, qui dit vrai?

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png