Chris Brown n'en finit plus de s'excuser d'avoir tabassé Rihanna : "Tout est de ma faute"

Publié le 27 Mars 2013

 

 

Lors d'une interwiew accordée au célèbre Ryan Seacrest sur "KIIS-FM", Chris Brown est revenu "sur la plus grosse erreur de sa vie", c'est-à-dire sur le soir où il a tabassé Rihanna. Conscient de ses erreurs, le rappeur américain avoue essayer de devenir un homme meilleur...

 

 

 

Alors que la bardanienne a fini par lui donner une nouvelle chance, au grand désespoir de ses proches, Breezy a dû faire ses preuves pour gagner de nouveau la confiance de la star américaine : "J'ai essayé d'être le meilleur homme que je pouvais être au fil de ces années, et de lui montrer combien je regrettais et j'étais désolé pour ce qui c'était passé. Ca a probablement été le pire moment de ma vie. Et pour ce qu'elle a été, ce qu'elle est, c'est-à-dire une personne merveilleuse, je lui en suis reconnaissant et heureux", confie l'enfant terrible en ajoutant : "Les gens ont le droit d'avoir leur propres opinions. Je ne peux le leur reprocher. Tout est de ma faute. Je dois grandir pour devenir un homme. Je pense que maintenant que je suis plus vieux et que j'essaye de mûrir sous le regard constant des gens, je dois me concentrer sur ce qui est bien et devenir une personne plus humble."

 

 

 

Aujourd'hui réconciliés, les deux amoureux nagent en plein bonheur : "C'est comme si nous étions encore des enfants. J'essaye de faire en sorte que tout soit drôle. Ca doit être drôle et vrai", précise-t-il en assurant avoir tiré une leçon de ses erreurs passées : "Je ne parle pas seulement de la gloire ou de la célébrité, parce que ce n'est pas de ça dont il est question. Je parle de dignité, d'intégrité. Vous savez, vous vous perdez vous-même dans un sens", conlut le boyfriend de Riri.