Chris Brown et Justin Bieber se mettent à dos les américains !

Publié le 13 Mai 2013

 

 

Selon un sondage mené aux Etats-Unis par l'institut "Public Policy Polling", Chris Brown et Justin Bieber sont les deux chanteurs les plus détestés des américains !

 

 

 

Plus connu pour être un homme violent que pour ses chansons, Chris Brown a pris a sacré coup à son image en 2009 lorsqu'il a tabassé son ex girlfriend Rihanna à la veille de la cérémonie des "Grammy Awards". Depuis, la popularité du rappeur a chuté et il ne parvient plus à gagner la confiance des américains. En effet, 57% des américains affirment avoir une mauvaise opinion de Breezy, ce qui le classe pôle position du classement.

 

 

 

Les dérapages, les mauvais fréquentations et les histoires de drogues de Justin Bieber ont en fortement agacé les américains ces dernières semaines puisque le chanteur canadien se classe en deuxième position des chanteurs les plus détestés Outre-Atlantique avec 54% d'opinions défavorables. Seuls 20% de la population américaine affirme avoir une bonne image de l'idole des adolescentes.

 

 

 

Heureusement d'autres personnalités, à l'image d'Adele, de Beyonce ou encore de Justin Timberlake, sont parvenues à entretenir leur excellente réputation auprès du public américain.