Chris Brown dérape et insulte Rihanna : "Toute l’industrie du rap est passée dessus!"

Publié le 11 Mai 2012

photos excuses

 

C'est de nouveau la guerre entre Rihanna et Chris Brown et pour cause la chanteuse a décidé d’unfollower son ex-petit ami de "Twitter". Unfollower signifie tout simplement qu'elle a décidé de ne plus suivre les aventures du rappeur sur le réseau de micro-blogging !

 

 

 

 

Et selon le site Internet "TMZ", Riri aurait pris cette décison car elle a pris pour elle les paroles d'un nouveau single que ce dernier vient de dévoiler sur la toile. Il faut dire que ces paroles sont d'une extrême violence et cela ne fait aucun doute : elles sont bien destinées à la chanteuse : "Ne baisez pas avec mes vieilles putes, c’est comme une vieille fourrure, toute l’industrie du rap est passée dessus. La traiter comme une citrouille… juste pour la frapper"

 

 

 

 

Trés énervée, Rihanna a affirmé à ses fans sur Twitter  que le coupe était pleine et que le bad boy a franchi la ligne rouge. En réponse à son message, le chanteur s'est empressé de lui répondre : "Je n’ai donné aucun nom alors si tu t’es sentie offensée, cela veut dire que tu te sens coupable quelque part", a-t-il écrit.

 

 



   
  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png