Chris Bieber : Le petit frère de 10 ans du sosie belge de Justin Bieber est mort d'un accident de voiture !

Publié le 6 Avril 2013

1677309117_B97317178Z.1_20130406164415_000_GV9LTPI9.3-0.jpg

 

 

 

Jeudi soir, Chris Bieber, le sosie belge de Justin Bieber, a été victime d'un accident de voiture. Le jeune homme conduisait une Porsche Boxter cabrio appartenant à son producteur, et il était accompagné de son petit frère de 10 ans. Soudain, le véhicule a percuté une autre voiture à seulement 10 km de plus que la vitesse autorisée. Aussitôt, les secours sont arrivés et le petit frère de Chris, gravement blessé, a été transporté par hélicoptère. 

 

 

 

En état de choc après l’accident, Chris Bieber (Christophe Hagelstein de son vrai nom) a été entendu vendredi matin sur les circonstances de l’accident. La magistrate de garde au Parquet de Verviers, Isabelle Dogné, a envoyé un expert qui s’est rapidement présenté sur les lieux de l’accident. «Nous n’avons pas encore le rapport, mais il semble que le jeune conducteur ne maîtrisait pas parfaitement le véhicule», disait-elle au site Lameuse.be.

 

 

 

Le petit Romain qui était dans le coma est décédé ce samedi comme l'a rapporté le site belge. Beaucoup disent que Christophe Hagelstein n'avait pas à conduire cette voiture qu'il ne maîtrisait pas. Ils en veulent alors au producteur.