Cheryl Cole pourrait faire son retour dans X-Factor en Angleterre

Publié le 24 Février 2012

 

 

Pendant trois ans, la magnifique Cheryl Cole été jurée dans l'émission "X-Factor" en Grande Bretagne.


Dès la fin de la saison 2010, elle avait dit son intention de ne pas rempiler pour le show, préférant se consacrer à la version américaine du show dont Simon Cowel, lui aussi membre du jury et producteur de l'émission, lui avait proposé de figurer à ses côtés.


Mais l'anglaise avait été remercié après seulement quatres jours d'auditions car selon Simon Cowel et la production de l'émission, son accent anglais était trop fort. Grosse décéption donc pour la star qui a aussitôt été remplacée par Nicole Scherzinger. Alors, maintenant que Cheryl Cole est libre, reviendra t-elle faire les beaux jours de "X-Factor" en Angleterre. C'est ce qu'espère Louis Walsh, juré du show depuis son lancement il y a quelques années.


"Je vais vous dire la composition du jury. Il y aura Gary Barlo, Louis Walsh et peut-être Tulisa et Cheryl Cole" 


Elle reprendrait donc son fauteuil laissé à la star des Destiny's Child, Kelly Rowland, qui ne remplira pas pour la nouvelle saison prévue à la fin du mois d'août. Mais Cheryl Cole est très clair, pour elle, X-Factor fait parti du passé.


"X-Factor a été une grande expérience pour ma vie, ma carrière, mais maintenant ça fait parti de mon passé."


Plus d'infos à suivre sur Exclusifpeople.com

 

Si vous êtes fan d'X-Factor, sachez que Britney Sprears pourrait intégrer le jury de la version américaine du programme. Regardez notre article. 

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png