Charlene Wittsock a t-elle voulu s'enfuir avant son mariage ?

Publié le 28 Juin 2011

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/le-prince-albert-de-monaco-et-charlene-fiancailles-royales/prince-albert-charlene/14661560-1-fre-FR/Prince-Albert-Charlene_reference.jpg

Samedi, le prince Albert épousera Charlene Wittsock. Ce mariage événement est le deuxième mariage royal de l'année. Même si la cérémonie devrait être moins suivie que celle de William et Kate, (deux milliards de téléspectateurs étaient devant leurs écrans) les téléspectateurs seront nombreux à travers l'Europe.


Mais à quelques jours de l'union, une rumeur rapportée par le site L'Express.fr dit que la futur mariée aurait voulu interrompre les préparatifs de son mariage pour repartir en Afrique du Sud la semaine dernière en prenant un avion à l'aéroport de Nice. La police aurait interceptée Charlene Wittsock avant que celle-ci n'embarque. De retour au domicile conjugale, Albert l'aurait convaincu de rester à Monaco. 


Ce n'est pas le seul hebdomadaire à être au courant de ce rebondissement puisque le Bunte, un magazine allemand, disposerait de tous les éléments de cette révélation.

 

L'avocat de l'intéressée a formellement démenti la rumeur. 

 

Photo : Abaca

 

page-fan-face-exclusifpeople.png