Ce soir dans "Qui veut épouser mon fils?", l'heure des choix définitifs a sonné (vidéo)

Publié le 7 Décembre 2012

qui-veut-epouser-mon-fils-7-decembre.jpg

 

Ce soir dans "Qui veut épouser mon fils?", l'heure des choix définitifs a sonné. L'aventure prend un nouveau départ ou plutôt un nouvel envol.

 

 

Durant 48 heures, les fils emmènent leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve propices à toutes déclarations d'amour. Mais les mères font aussi partie du voyage, bien décidées à imposer leur choix. Pendant que les fils nagent en plein bonheur, les mères reprennent les choses en main.

 

 

Rachel est prête à tout pour éloigner Syham de son fils. Mais choquée par le comportement de David, Rachel s'effondre. Alors que Pascale se rapproche pour la première fois de Karen, Morgan tombe sous le charme de Valentina. Julien file le parfait amour avec Marie mais Angélique n'a pas dit son dernier mot ! Quand, il se retrouve seul avec elle, le séducteur qui sommeille en Julien se réveille. Entre Alexandre et Linda, rien ne va plus ! Il décide de couper définitivement le cordon avec sa mère !

 

 

Rendez-vous ce vendredi 07 décembre à 22h55 pour suivre le 6ème épisode de "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1. En attendant, voici les premières images : 

 

Source : TF1

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png