Ce soir dans "Koh Lanta, la revanche des héros" : Rapprochements inattendus et tensions

Publié le 11 Mai 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/koh-lanta-la-revanche-des-heros-l-aventure-reprend-le-6-avril-3281500/58700202-2-fre-FR/Koh-lanta-la-revanche-des-heros-l-aventure-reprend-le-6-avril_portrait_w532.jpg


 

Ce soir, dès 20h50, TF1 diffusera le sixième épisode de son jeu de survie "Koh Lanta : La ravanche des héros". Après une réunification mouvementée et un coup d'état inattendu de la part de Maud, la guerre est déclarée sur le camp des aventuriers. Ne supportant pas la trahison de cette dernière, Wafa a littéralement pété les plombs et n'est pas la seule puisque le warrior de cette édition, Freddy, s'est lui aussi laissé emporter par la pression du jeu et a dérapé lors de l'épreuve de l'immunité avant de se faire éliminer lors du conseil.

 

 

 

Ce soir, les tentions seront toujours d'actualité. Entre alliances, rapprochements et faim, rien de va plus dans Koh-Lanta. Vous assisterez à un rapprochement inattendu entre Claude et Bertrand. Toujours aussi déçue par la trahison de Maud, Wafa tentera par tous les moyens de l'éliminer et pour cela elle fera appel à l'aide de Patrick.

 

 

 

Rendez-vous dès 20h50 sur TF1 ! 

 

 

 

 

 

 

     suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png