Cauet : Victime d'un accident de bateau, il raconte

Publié le 7 Août 2010

http://www.ouest-france.fr/photos/2010/06/22/P1352408D1420475G_px_470_.jpg

 

En vacances à Miami avec sa famille, le bateau de l'animateur de TF1, Cauet,  a explosé. Ses deux enfants sont toujours hospitalisé en état de choc.

 

Quand aux autres passagers qui se trouvaient sur le bateau, ils ont été brûlés aux bras et aux pieds. Ils sont actuellement  hospitalisés d'urgence  au Mount Sinai Medical Center de Miami Beach.

 

D'après les pompiers, l 'explosion serait lié à une fausse manoeuve d'un employé alors que le plein d'essence du bateau était en cours.

 

 

Ce matin, Cauet s'explique sur les circonstances de l'explosion de son bateau au site web de Jeanmarcmorandini : 

 -"Je dois avouer que je n'ai pas très envie d'en parler, mais je ne veux pas qu'il se raconte n'importe quoi, alors cette interview est la seule que je donne. En fait la personne responsable du bateau s'est trompée en remplissant le réservoir d'essence. Au lieu de mettre le carburant dans le réservoir, il a mis l'essence dans l'orifice qui sert à ranger les cannes à pêche. Tout s'est rapidement déversé sur le sol, et au moment où il a voulu démarrer le moteur, tout a explosé, puis un incendie s'est déclaré. Comble de bêtise, il venait de nettoyer les fauteuils avec de l'alcool à 90. L'ensemble s'est alors embrasé provoquant la panique.

 

-"Deux personnes qui étaient avec moi ont été sérieusement blessées l'un au au bras et l'autre au pied. Moi même, j'ai été légèrement brûlé sur le crâne, mais notre premier réflexe a été de sauver les enfants et les mettre à l'abri. Les blessés ont été rapidement pris en charge et nous avons été transportés à l'hôpital de Miami Beach".