Cauet : Le cascadeur qui a pris feu menace de poursuivre le producteur de l'émission !

Publié le 28 Septembre 2012

http://media.nrj.fr/436x327/mogador/bienvenuechezcauetweb_mogador.jpg

 

Lundi, le tournage de l'émission d'NR12 "Bienvenue chez Cauet" aurait pu tourner au drame. On apprenait hier qu'un cascadeur avait été gravement brûlé après avoir réalisé un numéro de torche humaine.  L'homme a pris feu et les flammes se sont propagées jusqu'à son visage. Rapidement, les pompiers sont intervenus et le cascadeur a été évacué du plateau. Yoni Rock témoigne pour la première fois :

 

 

"Ils ont modifié les extincteurs, mais surtout, ils n'ont pas coupé la climatisation. Une grave erreur puisque la clim a fait un appel d'air et les flammes ont grimpé jusqu'à mon visage" explique l'homme pourtant expérimenté. "Ils ont mis une heure à appeler les secours. (...) Cela aurait aisément pu virer au drame car les équipes de Cauet ont surchargé le public, et des spectateurs étaient assis par terre, ce qui est formellement interdit pour des raisons de sécurité. Le chef de plateau ne s'en est pas inquiété. Résultat : j'ai quand même les mains, le visage et les oreilles brûlés."

 

 

L'homme envisage une procédure judiciaire à l'encontre de la société productrice de l'émission. Par ailleurs, NRJ12 avait annoncé diffuser la séquence mais elle a décidé de la retirer du programme qui sera à l'antenne le 3 octobre prochain à 23h10.

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png