Carré Vip : Giuseppe et FX s'explique en direct sur GoomRadio

Publié le 14 Avril 2011

cindy-guiseppe-goom.png

 

Giuseppe et Cindy se trouvaient ce mercredi soir sur Just Hits, notre radio partenaire à écouter en direct sur le blog. De 20h à 23h, et les deux tourtereaux ont bien balancé !

 

L’ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils?" a pu s’expliquer en direct avec FX qui l’accuse d’être raciste et homophobe. Accompagné de Cindy, Giuseppe ne s'est pas laissé faire, voici les meilleurs moments et la vidéo :

 

Giuseppe : « On ne s’est pas battu (avec FX), il est arrivé comme une vieille folle avec ses cheveux, j’ai esquivé, il a glissé et après il a voulu prendre une chaise (pour me la mettre dessus)… Il ne peut pas porter plainte car il ne peut rien prouver… le seul truc que je lui ai dit, c’est qu’il aille se faire refaire le nez »


Cindy :  « Il est pas homo (FX). On ne sait pas ce qu’il est, il est puceau… Je ne comprends pas pourquoi ces gens de téléréalité, a partir du moment où ils sont homos, ils deviennent folasse… La communauté homosexuelle en a marre d’être représenté par des folasses »


FX : « Giuseppe, tu sais très bien ce qui s’est passé, d’ailleurs je ne vais pas perdre de temps… amusez-vous bien sur Goom Radio ».