Carré ViiiP : L'émission arrêtée après une descente de la brigade des stupéfiants?

Publié le 11 Décembre 2012

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/2011/03/carre-viiip-logo-seul-10415115lhhkq3.jpg

 

 

 

Depuis sa sortie de "Secret Story 5", Zarko continue de côtoyer le monde de la nuit et d'anciens candidats de télé-réalité pour ainsi être au courant des derniers potins. Ainsi le jeune homme aurait, selon ses dires, appris la vraie raison de l'arrêt soudain de l'émission "Carré Viiip" sur TF1 !

 

 

 

En 2011, la Une avait en effet décidé de diffuser un nouveau concept d'émission de télé-réalité dans laquelle d'anciens candidats comme François-Xavier, Giuseppe ou encore Afida Turner affrontaient des anonymes. Seulement, quelques jours après son lancement, le programme présenté par Elsa Fayer avait été retiré de l'antenne à cause des mauvaises audiences. C'est du moins la raison officielle que TF1 et la production ont communiqué aux téléspectateurs.

 

 

 

Zarko a affirmé sur son compte Twitter que l'émission avait en fait été interrompue après une descende de la brigade des stupéfiants à l'intérieur de la villa dans laquelle séjournaient les candidats : "Pour info #CarréVIP s'est arrêté non pas pour mauvaise audience mais par la brigade des stups après une descente! C'est la vraie raison", a-t-il écrit

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png