Carré ViiiP : Jean-Philippe n'est pas agriculteur mais strip teaseur !

Publié le 28 Mars 2011

carré viiip

jeanphilippe.jpg

 

C'est ce qu'on appelle, s'être fait griller!

 

Jean-Philippe, le monsieur muscle de Carré ViiiP, ou plutôt monsieur propre, n'est pas agriculteur mais plutôt strip-teaseur à Paris ! Celui-ci fait partie d'une troupe appelée "Glamour-Boys" dans laquelle il s'appelle "Angel".

 

Cette information est révélée par le blog de Jean Marc Morandini, qui a retrouvé portrait ce celui-ci sur un site internet :

 

"De nature joviale Angel, c'est le cadet de la troupe avec en même temps une grande expérience de la scène et déjà trois années passées avec les Glamour Boys. Vous avez une amie qui fête un évènement particulier, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, pot de départ, une amie qui a une sérieuse préférence pour les garçons blonds, Angel la comblera c'est certain.


Un corps sculpté dans l'harmonie qui laisse toute sa place à la sensualité et, qu'il s'empressera d'exercer au fil de ses prestations nombreuses puisqu'il, est très demandé.Il pourrait même, s'il en avait le temps donner des cours de coach training dont il a un diplôme d'état mais, sa préférence va aux Glamour Boys avec qui il performe toute l'année.
Voilà vous avez avec Angel un choix de chippendale parfaitement ciblé, blond et longs cheveux ce qui n'est pas le plus fréquent et qui je vous l'assure prend très bien la lumière."

 

Plus de news sur notre page facebook : Exclusifpeople