Carré Viiip : comment les candidats vont faire le buzz !

Publié le 18 Mars 2011

carré viiip

elsa-fayer-carre-viiip-10422562zxpzj 1879

Photo : TF1


Encore quelques heures avant que "Carré Viiip", la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, soit lancée.

 

Ce matin, nous vous dévoilons la liste des candidats Viiip qui ont acceptés d'entrer dès ce soir dans la maison. Une liste du casting dévoilée ce vendredi matin dans la magazine Public.


Le célèbre magazine people vous dit comment les candidats vont faire le buzz !


Benoit, véritable chouchou d'Endemol, va mettre le feu avec Thomas. Les deux commères vont reformés le duo Brigitte et Josiane pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Selon Public, son ex petit copain, Benjamin Bove (Ex-Queer), devrait entrer dans la maison au cours de l'aventure. La production aimerait faire re-naître une idylle sous les yeux des français. 


Thomas qui a totalement changé de style vestimentaire depuis sa sortie de la maison des secrets, devrait faire une déclaration surprenante! Il pourrait même s'agir du plus gros buzz de l'émission. La Josianne annoncera son intention de changer de sexe, afin de devenir une "vraie femme"!


Dans la deuxième édition de Secret Story, Alexandra a vécue unebelle histoire d'amour avec Cyril (aujourd'hui à la tête d'un grand site internet). Va t-elle craquer pour un habitant de la maison ? Un Viiip ou un anonyme ? Et bien, il se murmure que la belle pourrait faire le buzz en tombant amoureuse de Cindy. La finaliste de Secret Story 3 qui est bisexuelle a donné une interview à Public, dans laquelle elle dit : "Son côté bourgeois m'excite beaucoup ..." 


Venons en à Marjolaine. Celle qui a fait vibrer les étés de TF1 au début des années 2000 est depuis peu maman. Public croit savoir que la jeune maman compte bien faire entrer son bébé dans la maison. Elle sera ainsi la première candidate de télé-réalité en France à allaiter son bébé sous l'oeil des caméras.


Pour provoquer des clashs, François Xavier sera le premier! En effet, pas si sur qu'il devienne ami avec Benoit et Thomas nos deux gayssip boys. En janvier dernier, lors des NRJ Music Awards, ils faillirent en venir aux mains.


Quand à Afida Turner, connue en France sous le nom de Lesli, grâce à sa participation à Loft Story 2, elle voudrait que la production fasse venir sur le plateau, sa belle mère, Tina Turner. Et Endemol pourrait sortir le porte monnaie pour la faire venir.


carre-viiip-public.jpg

carre-viiip-public-1.jpg

carre-viiip-public-2.jpg

 

Captures du magazine Public daté du 18 mars 2011. En vente dans toutes les librairies ! 


Plus de news sur notre page Facebook  : Exclusifpeople