Caroline Loeb Furieuse contre M6 : "Merde 6, la petite chaîne qui vous descend"

Publié le 14 Janvier 2012

http://generationdo.fr/ima/2012/janvier%202012/1/Caroline%20Loeb.jpg

Mercredi dernier, l'émission 100 Mag diffusée sur M6 proposait un reportage consacré à Caroline Loeb, la chanteuse de "C'est la ouate" dans les années 80. Ce reportage était diffusé dans le cadre de son passage dans l'émission "Les années 80 : Le retour". 


Le reportage en question l'à suivait dans sa vie quotidienne. Au fur et à mesure de l'entretien, la journaliste d'M6 lui demande de lire un passage de son bouquin intitulé "Has Been". Malgré ses rétissences, elle accepte étant donné que la journaliste lui promet que ce passage "ne prendra qu'une toute petite place" dans le reportage. 

 

Après avoir visionné le reportage, Caroline Loeb a été furieuse contre M6 qu'elle qualifie de "Merde 6" ! Voici que ce qu'elle a déclaré dans un édito :

 

"Je vais garder. 100 Naze. Non seulement de mes nombreuses actualités, il ne reste rien, non seulement le passage sur le livre prend une place importante avec des commentaires du genre "Has Been" un titre qui a le mérite d'être clair (c'est de l'humour connasse ! Tu crois qui si j'étais has been je serais assez débile pour le dire pov' nase ?? T'as été regarder sur internet ce qe je fais ou tu sais pas lire ?) mais en plus les commentaires sont condescendants et mensongers. (...) C'est insultant et misérabiliste. Exactement ce que je redoutais. (...) Naive (je sais, ça me perdra!) je croyais que le M de M6, c'était pour la Musique. En fait, c'est pour Merde. Merde 6. (...) Merde 6, la petite chaîne qui vous descend."

 

Crédits photo : Xavier POPY/M6


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png