Carole Rousseau : Virée de la présentation de MasterChef ?

Publié le 11 Janvier 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/carole-rousseau-je-ne-grossis-pas-trop-sauf-quand-je-tourne-masterchef-3458010/62830618-1-fre-FR/Carole-Rousseau-Je-ne-grossis-pas-trop.-Sauf-quand-je-tourne-Masterchef-!_portrait_w532.jpg

 

TF1 et la société de production Shine, qui travaillent actuellement sur une nouvelle saison de l'émission culinaire "MasterChef", auraient décidé d'écarter Carole Rousseau de la présentation, comme nous le révèlent nos confrères de "Télé-Loisirs". Depuis le lancement de Masterchef en 2010, la prestation de l'animatrice a fait beaucoup couler d'encre, les téléspectateurs et les internautes l'à jugent trop froide.

 

 

 

 

Cela dit, ce n'est pas pour cette raison que la Une aurait décidé de se séparer de l'animatrice mais à cause des audiences qui ont fortement baissé lors de la dernière saison passant de 5,3 millions à 4,9 millions de téléspectateurs. Souhaitant redynamiser le programme pour faire concurrence à  "Top Chef" sur M6, TF1 et Shine envisageraient donc un changement d'animateur afin de donner un nouveau goût à cette nouvelle version qui arrivera en septembre 2013 sur les écrans.

 

 

 

 

Affaire à suivre...

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png