Carla Bruni se confie : "Je suis une Lady Gaga, je prend le métro déguisée" !

Publié le 5 Avril 2012

 

 

A maintenant quelques semaines du premier tour des élections présidentielles, Carla Bruni s'est confiée dans les colonnes du "Nouvel Observateur" et revient sur son rôle de première Dame de France.

 

 

Interrogée sur ses actions caritatives, l'épouse du président de la République en rigole et répond avec humour : "A côté de Mme Pompidou, avec mon expérience des médias, je suis Lady Gaga!". Consciente d'être très médiatisée, Carla Bruni nous avoue sortir parfois incognito afin d'éviter la cohue :  "La notoriété ne me pèse pas, et puis je me déguise au sens propre comme figuré. Avec une perruque, personne ne me reconnaît dans le métro. Récemment, on a encore fouillé mon sac au Musée de la Marine".

 

 

 

Enfin, l''ancien mannequin déclare que cela ne fait aucun doute, son mari sera réélu pour un deuxième mandat le 6 mai prochain : "Les gens semblent aimer Nicolas sur le terrain, je ne ressens pas d'agressivité, les gens semblent aimer Nicolas. L'anti-sarkozysme est un phénomène d'élite parisienne", déclare t-elle.

 


 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png