Carla Bruni-Sarkozy : Une nouvelle vie l'attend ! Mais que va t-elle devenir ?

Publié le 7 Mai 2012

photos excuses

 

C'est désormais officiel depuis hier soir, Nicolas Sarkozy ne sera plus le président de République Française pour les cinq années à venir. Il a en effet cédé son rôle à François Hollande, élu par les français avec 52% des suffrages lors du seconde de la présidentielle !


 

 

Même scénario pour Carla Bruni-Sarkozy qui vient de céder son rôle de première Dame de France à Valérie Trierweiler, qui est la compagne de François Hollande. Après des années de surmédiatisation, le couple le plus connu de France va enfin pouvoir souffler et surtout passer du temps ensemble avec leur fille Giulia Sarkozy, née en octobre 2011.

 

 

 

Si la défaite de Nicolas Sarkozy est une épreuve difficile pour le couple, il faut voir le bon côté des choses : c'est une nouvelle vie qui se dessine pour eux. Passionnée de musique, Carla Bruni-Sarkozy pourrait bien préparer un nouvel album et remonter sur le devant de la scène. Quant à Nicolas Sarkozy, qui s'est déclaré fan de "The Voice", il ne devrait plus se faire d'inquiétude puisqu'il pourra voir la finale du télé-crochet samedi prochain en toute tranquillité.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png