Carla Bruni-Sarkozy : Très énervée lors du débat présidentielle, elle quitte sa loge furax

Publié le 3 Mai 2012

photos excuses

Comme vous le savez, le débat qui opposait François Hollande à Nicolas Sarkozy en vue du second tour de l'élection présidentielle avait lieu hier soir sur TF1 et France 2 !

 

 

Pour ce grand rendez-vous avec les français, les deux candidats étaient accompagnés de leurs proches et notamment de leurs compagnes, Carla Bruni pour Nicolas Sarkozy et Valérie Trierweiler pour François Hollande. L'actuelle première Dame de France semblait alors être de bonne humeur et tout sourire à la sortie des Studios de la Plaine Saint-Saint Denis aux alentours de minuit. Cependant, il semblerait qu'elle était visiblement très énervée lors du débat auquel participait son époux puisque Faouzi Lamdoui, le chef de cabinet de François Hollande, a posté le message suivant sur le réseau social "Twitter" aux alentours de 22h30 : "Carla Bruni vient de sortir de sa loge très énervée."

 

 

 

L'homme n'a pas donné plus de détails mais vu la tournure du débat et les sondages qui donnent Nicolas Sarkozy perdant, on peut comprendre que cela puisse la contrarier...

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png