Carla Bruni s'inquiète pour Nicolas Sarkozy et a peur qu'il meure !

Publié le 9 Mars 2012

 

 

Carla Bruni-Sarkozy, l'épouse de l'actuel président de la République, craint qu'un éventuel second mandat ne soit à fatal à son époux !

 

 

Interrogée à ce sujet dans "C à vous" sur France 5, la première Dame de France a confié son inquiétude quant à la santé du candidat à la présidentielle 2012 : "J'ai peur pour lui (...). J'ai peur pour sa santé, ça paraît bête mais parce qu'il se donne tellement à fond, il ne se ménage pas du tout. Il a un sens du devoir, Nicolas, inimaginable (...). Il a un sens du devoir qu'il emmène à la maison le soir, qui est tout le temps là. Il n'arrête jamais, il ne coupe jamais, il travaille tout le temps. Il travaille, je ne sais pas, vingt heures par jour (...). Donc j'ai peur qu'il meure, tout d'un coup, qu'il tire trop sur la corde".

 

 

 Carla Bruni-Sarkozy affirme elle aussi que si son époux n'est pas réélu le 6 mai prochain, il arrêtera la politique : "Mais attendez, qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse après président de la République française? Vous voulez qu'il redevienne ministre, qu'il redevienne maire? Il ne peut pas. Donc il sera obligé d'arrêter la politique".

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png