Carla Bruni : En pleine dépression, elle est au plus bas !

Publié le 1 Juillet 2012

photos excuses

 

 

Alors que la naissance de sa fille Giulia l'avait plongée dans un baby blues, on apprend aujourd'hui par le "VSD" que Carla Bruni-Sarkozy est au plus bas depuis la défaite de son mari à l'élection présidentielle ! 

 

 

 

Un proche de l'ancienne Première Dame de France a en effet confié que cette dernière "va mal depuis la naissance de Giulia, elle a fait un baby blues qui s'est transformé en présidentiel blues". La chanteuse expliquerait sa dépression par le mauvais traitement que les médias ont réservé à Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle : "Elle n'a plus qu'un seul sujet de conversation : ces journalistes qui ont fait perdre Nicolas. Elle ne parle plus que de ça. Elle dit qu'elle n'a jamais vu des unes aussi insultantes que celles que l'on a faites sur Nicolas pendant la campagne présidentielle", a précisé la source.

 

 

 

Pour sortir de cette mauvaise passe, Carla Bruni reprend gout à la vie en préparant son quatrième album prêt à être commercialisé même si elle sait très bien que son étiquette de "femme de Sarkozy" pourrait compromettre son succès...

 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png