"Ca ira mon amour" entre directement numéro 1 du Top Single

Publié le 12 Janvier 2012

1789-10622118hgwlj.png

 

"Ca ira mon amour", le 1er extrait du nouveau spectacle de Dove Attia et Albert Cohen  "1789, les amants de la Bastille ", interprété par Rod Janois, entre directement numéro 1 du Top Single ! 

 
Après " Les 10 Commandements ", " Le Roi Soleil " et " Mozart, l'opéra rock ", Dove Attia et Albert Cohen présentent : " 1789, les amants de la Bastille ", mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini, sur scène au Palais des Sports de Paris à partir de septembre 2012. Le spectacle nous emmènera à une époque où toute une génération rêvait de changer le monde : la plus belle période de la Révolution Française, entre le printemps 1789 et le 26 août 1789, date de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

 
Nos deux héros que tout oppose ; lui jeune paysan révolutionnaire, elle, dame de compagnie de Marie-Antoinette ; s'aimeront passionnément, jusqu'a l'émergence d'un monde nouveau, promesse de Liberté et de fraternité entre les hommes. Cette histoire d'amour, pure oeuvre de fiction, va interagir avec l'histoire. Ainsi, la vie de nos deux héros croisera celle de Louis XVI, Marie Antoinette, Mirabeau, Danton, Camille Desmoulins et les autres Héros de la révolution.