Bruce Willis voudrait attaquer Apple en justice !

Publié le 4 Septembre 2012

photos excuses

 

 

L'acteur américain Bruce Willis serait bien décidé à attaquer Apple en justice ! Celui-ci voudrait, qu'à sa mort, toutes les chansons qu'il a acheté soit léguées à ses trois filles Rumer, Scout et Tallulah. Cependant cet acte est impossible dans les conditions d'utilisation d'Apple via son site de téléchargement de musiques, iTunes. Si le propriétaire décède alors les musiques ne pourront pas être héritées et seront perdues.

 

 

Si la justice américaine donne raison à l'acteur de 57 ans, «De nombreuses personnes seront surprises d’apprendre que tous les morceaux et les livres qu’ils ont achetés au fil des années ne leur appartiennent pas vraiment. Il est normal qu’on veuille les léguer à un être cher. La loi va rattraper son retard, mais dans l’idéal Apple et les autres devraient mettre à jour leurs conditions d’utilisation et trouver une meilleure solution pour leurs clients» comme souligne Chris Walton, expert en droit de succesion dans les colones de Sun.

 

 

Cependant, la femme de Bruce Willis a démenti cette information hier soir sur son compte Twitter, sans donner plus de détails.