Brooke Burke, la femme de David Charvet révèle son cancer de la thyroïde (vidéo)

Publié le 10 Novembre 2012

photos excuses

 

L'épouse de David Charvet vit un moment difficile de sa vie. Elle vient de rendre public son cancer de la thyroïde. Brooke Burke l'a annoncé dans une vidéo postée sur Youtube. Assise dans sa chambre, l'ancienne présentatrice de 41 ans confie :  

 

 

"J’ai reçu mes résultats de ma bioptie, quelques jours après ma visite et quelque chose ne tournait pas rond. Mais les médecins n’étaient pas en mesure de dire si les nodules étaient bénins ou cancéreux. J’ai donc dû passer une batterie de tests et, quand j’ai reçu les résultats, ils n’étaient pas bons.Je dois me faire opérer : une chirurgie de la glande thyroïde et une thyroïdectomie. J’aurai une grande cicatrice au milieu du cou (...) Je ne veux pas que l’on croie que je suis malade car ce n’est pas le cas, a-t-elle juré. Je vais bien, je ne me suis jamais sentie aussi bien (...) Je vais bien, je vais faire avec, a-t-elle répété, se voulant la plus rassurante possible. Je me sens très très forte. Les médecins me disent que j’ai un “bon” cancer même si ça semble fou. Ça va aller. »

 

 

Brooke Burke est maman de quatre enfants, deux filles Neriah et Sierra nées d'une précédente relation et une fille et un garçon nommés Rain et Shaya nés de son union avec l'ancien héros d'Alerte à Malibu.

 

 

Exclusifpeople.com lui souhaite beaucoup de courage!

 

 

Voici la vidéo de l'annonce de son cancer :