Britney Spears veut être jurée dans la version US d'X-Factor

Publié le 24 Février 2012

 

Selon le Sun, Britney Spears aurait fait part à Simon Cowel, le producteur de l'émission "X-Factor" de son envie d'intégrer le jury de la version américaine du show, suite aux départs de Nicole Scherzinger et Paula Abdul.

 

Cette participation à l'émission serait importante d'après elle pour mettre derrière elle une bonne fois pour toute sa période dépression nerveuse de 2008. De plus, elle estimerait que son savoir servirait aux candidats. En effet, en plus de 10 ans de carrière, Britney Spears a eu des hauts et des bas. Désormais au top de sa forme, elle aurait des tas de choses à dire aux candidats et candidates qui rêvent d'avoir la même carrière qu'elle.

 

"C'est une grosse fan de X Factor et elle pense que c'est le moment parfait pour elle d'être juré. Elle veut montrer à ses fans qu'elle est revenue à son meilleur et quel meilleur endroit pour prouver cela qu'un show télé diffusé chaque semaine ?" a déclaré une source de la star au quotidien Britannique.

 

Mais Britney Spears a du soucis à se faire car d'autres grandes stars comme  Mariah Carey, Janet Jackson et Beyoncé Knowles seraient également en lice pour intégrer le show. Alors, qui seront les deux remplaçantes de Nicole Scherzinger et Paula Abdul ? Promis, Exclusifpeople.vous vous fera part de la décision de Simon Cowel.

 

Si vous êtes fan d'X-Factor, sachez que Chery Cole pourrait faire son retour dans la version anglaise du programme. Regardez notre article.



 

   suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png