Britney Spears : Larguée par Jason Trawick à cause de ses gros problèmes mentaux ?

Publié le 15 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

Alors qu'elle affiche une mine resplendissante devant les photographes, ce ne serait pas la joie pour Britney Spears ces derniers temps. En effet, selon une source qui s'est confiée à la "Fox News", Jason Trawick aurait décidé de quitter la chanteuse américaine en raison de ses gros problèmes psychologiques : "Cela fait un bout de temps qu’il y pensait, a expliqué une source proche à Fox News. Jason était très stressé et inquiet pour Britney et ce qu’elle pourrait faire s’il la quittait !", a affirmé la source.

 

 

 

Depuis plusieurs mois, la jeune femme, qui vient d'annoncer qu'elle quittait le jury de "X Factor", serait complètement à la dérive mentalement : "Jason s’inquiète pour elle et il l’adore mais tout cela devenait trop lourd à porter pour lui. Il ressentait le fardeau de devoir s’occuper d’elle au lieu d’une vraie relation ou chacun prend soin de l’autre.", a conclu la source.

 

 

 

Comme on le sait, Brit-Brit n'est pas un modéle de stabilité, son père est devenue responsable d'elle après sa mise sous tutelle en octobre 2008. 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png