Britney Spears et Jason Trawick : Voici les raisons de leur rupture !

Publié le 13 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Après trois ans de relation et un an de fiançailles, Britney Spears et Jason Trawick ont décidé de se séparer. Si les intéressés ont annoncé la nouvelle dans un communiqué en confiant qu'ils se quittaient en bons termes, ils n'ont cependant pas donné les raisons de cette rupture. Une source proche du couple qui s'est confiée au site Internet de "TMZ" révèle que c'est la chanteuse américaine qui a mis un terme à leur relation. La raison ? Elle voulait un enfant avec Jason mais ce dernier a refusé à de nombreuses reprises.

 

 

 

 

Toujours selon cette source, Jason souffrait beaucoup depuis ces derniers mois, il souhaitait rependre son activité d'agent au sein de William Morris Endeavor, une puissante agence de talents américaine, mais Brit-Brit s'y opposait catégoriquement. Devenu "baby-sitter" de la star, l'ex-agent de 41 ans en avait plus qu'assez.

 

 

 

 

L'année 2013 est un véritable tournant dans la vie sentimentale et professionnelle de Britney Spears. Cette semaine, elle a officiellement annoncéqu'elle quittait son poste de jurée dans "X Factor US" : "J'ai passé des moments incroyables en participant à l'émission, j'adore les autres juges et je suis tellement fière de mes poulains, mais il est temps pour moi de retourner en studio.", déclarait-elle.

 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png