Britney Spears contrainte d'annuler son mariage à cause de la justice !

Publié le 1 Mars 2012

 

 

Alors quelle devait se marier à Jason Trawick dans quelques mois, Britney Spears est contrainte de changer la date du mariage à cause de la justice !

 

 

En effet, son ex-manager, Sam Lufti a porté plainte contre Brit-Brit pour avoir rompu de manière illégale le contrat qui les unissait. Étant sous tutelle, la star n'a pas été appelée à témoigner devant Lufti mais voilà si elle se marie sa tutelle pourrait être annulée par le juge. Sson ex-manager a d'ores et déjà fait savoir qu'il ne manquerait pas de saisir cette chance pour être confronté à son ex-employeur étant donné qu'elle ne sera plus sous la tutelle de son père.

 

 

 

Un proche de Britney Spears a déclaré au site Internet "RadarOnline" : "Les avocats de la tutelle de Britney ont réussi à la tenir à l'écart du litige qui l'oppose à Lutfi. Elle pourrait se marier sous tutelle. Si ça arrivait, les avocats de Lutfi déclareraient certainement que si elle a pu se marier, il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas se présenter au tribunal. Et l'équipe de Spears ne laissera jamais passer ça".

 

 

 

A suivre...

 

 

  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png