Britney Spears : C'est confirmé, elle est la nouvelle jurée de "X Factor" !

Publié le 12 Avril 2012

 

 

Après des semaines de négociations, c'est désormais officiel : Britney Spears a accepté de devenir jurée dans le célèbre télé-crochet aux États-Unis "X Factor" contre la modique somme de 15 millions de dollars.

 

Le site Internet "RadarOnline", annonce que la chanteuse vient de signer le contrat en or pour rejoindre l'équipe en tant que jurée. Depuis des semaines, le cachet de rémunération de Brit-Brit ne convenait pas et était en négociations mais rassurez-vous une solution a été trouvée, une source proche de la production s'est confiée à "E News !" : "Mais ils ont finalement trouvé un terrain d’entente. C’était vraiment le point litigieux. Maintenant que la question de l’argent est réglée, plus rien ne peut empêcher cette histoire de devenir réalité."

 

Afin que son futur mari et tuteur maintenant, l'a surveille de près, il vient d'être également embauché en que producteur de l'émission : "Jason sera là à chaque fois que Britney sera sur le plateau. Il est son roc et la guidera tout au long du processus. Il est la personne en qui elle a le plus confiance", a déclaré la même source.


Britney en coach, on a hâte de voir ça ! 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png