Britney Spears a fait signer un accord de confidentialité à son ex !

Publié le 15 Janvier 2013

http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Britney+Spears+Jason+Trawick+City+Hope+Honors+_QHEaL8UsfNl.jpg

Credits Photo : Michael Kovac/Getty Images North America

 

 

 

Quelques jours après l'annonce de leur rupture, nous apprenons que Jason Trawick n'a pas le droit de parler de Britney Spears à la presse !

 

 

 

La chanteuse américaine annonçait il y a deux jours, via un communiqué, que Jason et elle-même avaient décidé de mettre un terme à leur relation en annulant leurs fiançailles. Et même si la séparation venait à entacher leur relation amicale, la presse n'en serait rien puisque le site américain "TMZ" révèle que Brit-brit et sa famille ont fait signer à l'ex-agent de 41 ans une clause de confidentialité l'empêchant de répondre à la moindre question des journalistes sur sa relation avec la star.

 

 

 

Ainsi, après trois ans d'amour et cinq mois de fiançailles, Jason a signé ce contrat lui interdisant de divulguer les secrets de l'ex-jurée de la version américaine de "X Factor". En revanche, l'histoire ne dit pas s'il a touché une compensation financière contre son silence et de toute façon il n'aurait pas l'intention de s'exprimer sur ce sujet : "Ce passage de nos vies s'arrête pour laisser place à un autre. Je continue à avoir beaucoup de tendresse pour elle et ses garçons",a-t-il déclaré dans un communiqué que le service presse de Britney a filtré avant sa divulgation...

 

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png