Brigitte Nielsen retrouvée ivre morte dans un parc de Los Angeles

Publié le 7 Août 2012

photos excuses

 

Les temps sont durs pour Brigitte Nielsen, l'ancienne femme de Sylvester Stallone. Elle a été retrouvée ivre morte dimanche dans un parc de Los Angeles accompagnée... d'une bouteille de vodka à la main. 

 

 

Ce n'est pas la première fois qu'elle a des soucis avec l'alcool. Récemment, elle a déclaré qu'elle est le genre de personne qui fait toujours tout dans l'excès. "L'alcool a fait de moi une mauvaise personne, une mauvaise mère. J'entends des voix dans ma tête qui me disent de boire" disait-elle lors d'une interview.

 

 

 

 

Brigitte Nielsen a déjà suivi des cures de désintoxications, dont une cure dans l'émission de télé-réalité Celebrity Rehab with Dr Drew, pour finir avec sa dépendance à l'alcool mais malheureusement rien n'y fait, l'ancienne participante de La Ferme Célébrités en Afrique diffusée sur TF1 en 2010, semble complètement paumée...

 

 

Son ex mari, monsieur Stallone tentera t-il de la sauver de ses excès ? Après avoir perdu son fils Sage des suites de drogues et d'alcools, Sylvester Stallone ne veut peut-être pas être le témoin d'un nouveau drame.