Brigitte et Josiane feront bientôt leur "comic out" sur scène

Publié le 19 Octobre 2011

 

gayssipboys.jpg

Après un an de travail, le résultat est presque prêt! Thomas et Benoit, le duo choc de Secret Story 4, sera dès le 19 janvier 2012 à l'affiche du Théâtre de Dix Heurs avec un one man show "Brigitte et Josiane font leur comic out" produit par Gérard Louvin. Ce sont les seuls candidats de l'émission, toutes saisons confondues, à se lancer dans la comédie.


Aujourd'hui, qui entend encore parler d'Amélie, Senna ou Stéphanie (mise à part sa participation aux Anges 3) les candidats de la saison 4 ? Pas grand monde. Benoit et Thomas croulent encore sous les projets.


"Ce n'est pas toujours facile de se recycler après Secret Story ! Mais Benoit et Thomas ne manquent pas d'idées ... Depuis leur canapé, face à leur téléviseur ou les yeux rivés sur leur iPède ils redeviennent Brigitte et Josiane, les " Gayssip Boys ", pour revisiter le monde qu’ils connaissent le mieux : celui de la TV, des People et des langues de VIP.

Du Diner Presque Parfait au débat des Présidentielles, en passant par une émission de Relooking et l’Election de Miss France, ils allument tout le monde à commencer par... eux-mêmes !"


Les places sont d'ores et déjà à reserver ici

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png

 

 

logo-golden-blog-awards.png