Brigitte Bardot : "Je voterai Marine Le Pen, je trouve cette femme admirable"

Publié le 19 Avril 2012

 

 

 

Pour Brigitte Bardot il n'y a plus de doute, Marine Le Pen sera au second tour des présidentielles dimanche soir et deviendra Présidente. Dans une interview accordée à "Nice Matin", l'actrice a apporté son soutien à la candidate du Front National :  "Moi je voterai Marine Le Pen. Je trouve cette femme admirable (...) Elle nous propose des choses parfaites par rapport aux deux autres guignolos (...) Marine Le Pen est la seule à pouvoir "sortir le pays du bordel".

 

 

Brigitte Bardot, 77 ans, est séduite par les propositions de Marine Le Pen notamment celles sur la viande halal : "L'abattage rituel reste mon principal cheval de bataille (...) elle est la seule qui s’est occupée de dénoncer le scandale de la viande halal". Brigitte Bardot est fervente défenseuse de la cause animale. En 1986, elle a créé la Fondation Brigitte-Bardot a qui été reconnue d'utilité publique en France en 1992,

 

 

En 2007, elle avait pourtant voté pour Nicolas Sarkozy : "Fraîchement élu à l'Élysée (...) devant témoins, il m'a dit qu'il allait mettre un terme aux abattages rituels qui engendrent tant de souffrances pour les animaux. Non seulement il n'a rien fait, mais depuis son arrivée au pouvoir il n'y en a jamais eu autant !"

 

 

Quand à François Hollande, elle rigole à l'idée de savoir qu'il pourrait devenir Président car il ne possède pas la carrure. Quels seront les résultats de dimanche ? : "Ce ne sera pas [Sarkozy/Hollande]. On va avoir une surprise du chef"dit-elle.

 

 

Le 1er tour de la Présidentielle sera à vivre dimanche sur Exclusifpeople.com

 

 

 suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png