Bridget Jones 3 : Le troisième volet pourrait ne jamais voir le jour !

Publié le 28 Décembre 2012

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-11-novembre-2012/renee-zellweger-bridget-jones-3-1/8403482-1-fre-FR/renee-zellweger-bridget-jones-3-1.jpg

 

 

 

Alors qu'il y a quelques mois un troisième épisode du célèbre film "Bridget Jones" était annoncé, les producteurs annoncent aujourd'hui que la suite pourrait ne jamais voir le jour. En effet lors d'une interview Eric Fellner, patron de Working Title Films, a affirmé que le projet serait à la traîne : "On est toujours en train de travailler dessus. Mais nous ne le concrétiserons que si nous arrivons à être satisfaits sur le plan créatif. Peut-être qu'on le fera, peut-être pas. Si on arrive à faire un truc bien pour 2013, alors on le tournera en 2013. Mais si on ne peut pas, on ne le fera pas." 

 

 

 

La suite des aventures de la célibataire est loin d'être de retour sur les écrans de cinéma, d'autant plus que l'acteur Hugh Grant aurait trouvé complètement nul le script de Bridget Jones 3. Enfin, la production aurait beaucoup de mal à convaincre Renée Zellweger, qui incarne le personnage de Bridget Jones à l'écran, de revenir pour un troisième volet car elle ne veut en aucun cas prendre 25 kilos pour de nouveau incarner son rôle.

 

 

Bref, c'est pas gagné !

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png