Boulette : D8 a diffusé par erreur cette nuit l'émission inédite "Touche pas à mon top" prévue jeudi soir !

Publié le 30 Décembre 2012

touche-pas-a-mon-top_rxbhb_633x356.jpg

 

 

 

D8 est peut-être la nouvelle grande chaîne du paf, mais elle vient de faire une bourde qui n'est pas passée inaperçue. Selon des internautes du forum consacré à la télévision Lenodal.com, la chaîne de la TNT a diffusé la nuit dernière, aux alentours de 3h00 du matin, l'émission inédite de "Touche pas à mon poste" renommée en "Touche pas à mon top", prévue pour le jeudi 3 janvier à 20h50. La régie se serait trompé de cassette et au lieu d'envoyer la rediffusion de l'émission de jeudi dernier, elle a diffusé par erreur l'émission inédite.

 

 

 

A 3h56, un utilisateur du forum a posté le message suivant : "En ce moment, D8 diffuse Touche pas à mon top !... sauf qu'il s'agit de la seconde partie prévue jeudi 3 janvier à 20h50." Aujourd'hui à 13;44, un autre utilisateur a répondu en confirmant qu'il avait bien vu lui aussi l'émission inédite : "Ah oui en effet, j'ai vu ça cette nuit, très étrange. Du coup l'émission de jeudi prochain ne sera pas inédite... enfin à 4h du matin, je pense pas qu'il y avait grand monde devant sa télé, mais quand même...  C'est la régie qui s'est gourée et qui s'est aperçu de rien ?"

 

 

 

Un internaute a capturé un extrait de l'émission avant de le publier sur la page Facebook de "Touche pas à mon poste"D8 ne s'est pas encore expliquée sur cette erreur technique...

 

 

Regardez :  

 

 

 

D8 ne s'est pas encore expliqué sur cette erreur technique. A suivre ...

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png