Booba : Un passant porte plainte contre le rappeur après avoir reçu un coup de poing !

Publié le 17 Juin 2013

 

 

Invité vendredi dernier à l'inauguration d'une boutique de sa marque Unkut à Liège, en Belgique, Booba a mis un coup de poing à un fan !

 

 

 

Le rappeur français, qui inaugurait un magasin de sa marque de vêtements, a été provoqué par un jeune homme qui s'est approché de lui en criant "Wesh Zoulette", une expression inventée par son ennemi, Rohff, qui remet en cause la virilité de Booba. Après avoir entendu l'insulte, ce dernier a donc collé un sacré coup de poing à l'inconnu avant de s'engouffrer dans sa voiture avec son service de sécurité.

 

 

 

Interviewé par "SindInfo.be", le liégois de 17 ans s'est exprimé sur son agression  : "En fait il y avait plein de gens qui criaient un peu partout. Et un type, non loin de moi, a hurlé 'Wesh Zoulette'. Quand ils ont entendu ça, il est venu dans ma direction et a crié 'C'est qui la zoulette?' Je lui ai répondu, 'C'est toi!'. Et là il y a une personne qui l'accompagnait qui m'a donné un coup par derrière. Puis juste après, j'ai tourné la tête et j'ai vu le poing de Booba arriver vers moi", raconte Manuel Mineka.

 

 

 

Avec une lèvre gonflée et des plaies ouvertes, le jeune homme ne compte pas en rester là avec le rappeur puisqu'il a porté plainte : "Franchement, je veux qu'il soit puni comme quelqu'un de normal. On ne réagit pas ainsi! Ce qui est sûr, c'est que je ne vais plus du tout l'écouter!", ajoute-t-il.

 

 


Regardez, l'incident a été filmé par un vidéaste amateur...