Beyoncé se confie à Oprah Winfrey : "Après la prochaine tournée, j'aurai un autre bébé !"

Publié le 18 Février 2013

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/pJd0FQfcuSGKfD4KcV8qpg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzU0O2NyPTE7Y3c9NjMwO2R4PTA7ZHk9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTQ7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/423/2013/02/15/Oprah-Beyonce-630-jpg_170814.jpg

 

 

 

Alors qu'elle s'apprête à repartir pour une nouvelle tournée mondiale, Beyoncé a accordé une longue interview exclusive à la très célèbre animatrice Oprah Winfrey. Durant cet entretien, la chanteuse américaine s'est confiée sur sa joie d'être maman et n'a pas caché son émotion : "C'est la chose dont je suis la plus fière et cela a juste donné un sens à tout pour moi. Je ne pourrais pas imaginer ma vie sans ma fille. C'est tellement de joie et j'ai ma meilleure amie."

 

 

 

Beyoncé a également expliqué pourquoi elle avait décidé d'aborder sa fausse couche dans son documentaire "Life Is But A Dream" qui a été diffusé samedi 16 février sur la chaîne américaine "HBO" :  "Il y a tellement de couples qui passent par ça, et cela a été une grosse partie de mon histoire, cela a été la chose la plus difficile par laquelle je suis passée. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas dit que j'étais enceinte la deuxième fois." Depuis l'arrivée de la petite Blue Ivy, la star rêve désormais d'agrandir la famille : "Je veux sans aucun doute un autre enfant mais il est aussi important pour moi de faire ce que j'aime et j'adore faire de la scène. J'adore faire de la musique. Peut-être qu'après la prochaine tournée, j'aurai un autre bébé."