Beyoncé : Les places de concerts pour sa nouvelle tournée vendues en 10 minutes !

Publié le 9 Février 2013

photos excuses

 

Il y a quelques jours, nous vous annoncions une nouvelle tournée de Beyoncé, trois ans après les dernières représentations de son "I Am... Tour" qui avait d'ailleurs remporté un véritable succès. Intitulée "The Mrs. Carter Show Word Tour", cette nouvelle tournée mondiale la plus ambitieuse jamais faite par la chanteuse débutera le 15 avril prochain à Belgrade, en Serbie, avant de se poursuivre en France où deux concerts seront assurés au Palais Omnisports de Paris Bercy les 24 et 25 avril. Mais ce n'est pas tout, l'épouse de Jay-Z passera également par la Belgique le 14 mai prochain !

 

 

 

En parlant de Belgique, nous apprenons ce samedi 9 février 2013 que les tickets pour le concert de Beyoncé le 14 mai au Sportpaleis d'Anvers se sont vendues en seulement dix minutes. La star internationale avait également prévu un deuxième concert le 15 mai et là aussi, toutes les places sont partis en 35 minutes.

 


 

A noter également que la tournée durera un an environ puisque le show sera présenté en Europe, en Amérique du nord, en Amérique latine, en Australie puis en Asie...