Beyoncé, Kim Kardashian et Madonna s'engagent pour le mariage pour tous aux USA !

Publié le 27 Mars 2013

Photo : Le signe que postent les stars sur les réseaux sociaux pour montrer leur soutien à la cause du mariage homosexuel.

 

 

Beyoncé, Kim Kardashian, Madonna ou encore Rita Ora se prononcent sur les réseaux sociaux en faveur du mariage pour tous alors que la Cour suprême des Etats-Unis statue cette semaine sur la question...

 

 

 

Cette semaine, la Cour Suprême des Etats-Unis étudie l'interdiction du mariage homosexuel en Californie, prononcée suite à un référendum, alors qu'il était autorisé auparavant et l'instance devra également décider d'inscrire ou non l'union entre deux même sexe dans la Constitution. Alors que le verdict devrait être rendu en juin prochain, une campagne fait lutte et les people se mobilisent pour ce projet de loi : "Egalité pour tous, c'est aussi simple que ça", a posté Kim Kardashian en postant le carré rouge contenant un "=". Alors que Rita Ora a posté le fameux signe sur Instagram avec la légende suivante : "Bien sûr que je soutiens!", Beyoncé et Madonna se sont elles aussi exprimées à leur façon.

 

 

 

Alors que l'épouse de Jay-Z a inscrit sur les paroles de son titre "Single Lady" sur une feuille rouge, en référence au mariage "Si tu tenais à moi, tu aurais dû mettre une bague à mon doigt", la Madone a elle écrit sur une page, en lettres capitales, : "Pour le mariage pour tous! Commençons la révolution", avec en légende "faisons la révolution de l'amour".