Beyoncé et Kim Kardashian impliquées malgré elles dans un scandale financier et politique !

Publié le 26 Février 2013

Sans-titre-1.png

 

 

 

Beyoncé, Jay-Z et Kim Kardashian seraient bien malgré eux au coeur d'un énorme scandale politique et financier!

 

 

 

Selon une lettre officielle publiée par le site communautaire "Saharareporters" qui regroupe des journalistes du monde entier mais aussi nigeriens, certains officiels donc le président nigerien Goodluck Jonathan, auraient détourné 1 million de dollars, soit 750 000 euros, d'un programme de lutte contre la pauvreté afin de financer un voyage au Lagos pour Beyoncé et son mari. L'affaire remonterait à 2006 lorsque le président, à l'époque gouverneur de l'Etat de Bayelsa, a organisé un festival intitulé "This Day" où il a invité la chanteuse américaine à chanter l'hymne national nigerian dans le but de redorer l'image du pays à l'échelle nationale.

 

 

 

Si ce scandale a mis sept ans pour refaire surface, c'est parce que Kim Kardashian était le 17 février dernier à Lagos afin de coprésenter un concert pour la Saint-Valentin intitulé "Love... Like A Movie" lors duquel la star de télé-réalité et future maman n'est restée que 45 minutes sur place en échange d'un chèque de 500 000 dollars, soit 380 000 euros. Une somme astronomique pour une telle prestation comparée aux besoins du pays : "Selon le Bureau des statistiques du Nigeria, 47% des Bayelsans vivent dans la pauvreté. (...) Selon la stratégie de développement de l'Etat en 2005, 80% des communautés n'ont pas accès à l'eau potable", précise Saharareporters.

 


 

Si Beyoncé, Jay-Z et la compagne de Kanye West avaient été mis au courant de ce détournement de fond qui pourrait être bien plus grave que ce qui est annoncé, ils ne se seraient en aucun cas produits sur scène...