Benoît Poelvoorde : Un homme furieux lui lance une béquille en plein tournage !

Publié le 3 Avril 2013

 

 

Un habitant d'un quartier de Vevey, en Suisse, où Benoît Poelvoorde tournait une scène de son prochain film, a fait savoir à sa manière qu'il n'a pas du tout apprécié la présence du comédien et de son équipe !

 

 

 

Le site internet "20 Minutes.ch" rapporte en effet que l'acteur belge et l'équipe du long-métrage consacré à Charlie Chaplin ont reçu un accueil pas très chaleureux. Alors que tout le monde se préparait à tourner une scène au bistrot du coin, un homme est apparu au balcon en hurlant dans leur direction alors qu'ils étaient à l'extérieur de l'établissement. Furieux, il leur a même lancé une béquille tout en criant : "Foutez le camp, sales étrangers. Cela fait vingt ans que j'habite là!" C'est alors que Benoît Poelvoorde a tenté de calmer le jeu : "Nous n'allons pas faire de bruit", lui a-t-il dit juste avant que le riverain ne lui rétorque : "Je m'en fous du bruit".

 

 

 

Finalement, il a fallu l'intervention de deux policiers pour que l'homme aux béquilles se calme et laisse se dérouler le tournage en toute tranquillité...