Benjamin Castaldi règle ses comptes avec Victoria Silvstedt

Publié le 2 Décembre 2011

http://medias.lepost.fr/ill/2010/12/29/h-4-1932324-1293630424.jpg

 

Exclusifpeople vous révèlez il y a maintenant quelques semaines que l'ex-Miss France, Valérie Bégue, sera désormais la nouvelle co-animatrice de la "La Roue de la Fortune" à la place de Victoria Silvstedt !

 

 

Cette semaine, la blonde plantureuse, Victoria Silvstedt a confié avoir quitté l'aventure à cause du salaire qu'elle juge trop faible : "Benjamin est très gentil, mais le matin, ce n'est pas le même tarif que pour un access prime-time. C'est huit fois moins d'argent que le soir ! Je n'allais pas accepter un job mal payé comme si j'étais une débutante".

 

 

Ce matin au micro de Philippe Vandel sur France Info,le présentateurs de TF1, Benjamin Castaldi, a déclaré ne pas avoir apprécié les paroles de l'animation et en profite pour régler ses comptes avec la bimbo :  "Oui, c'est huit fois moins payé mais c'est beaucoup plus que ce que gagne la majorité des gens qui bosse de 8 heures le matin à 18 heures le soir. On est dans la crise pour tout le monde. A l'époque, on gagnait 100. Aujourd'hui, on en gagne 30 mais chez nous 30 c'est encore beaucoup donc moi je ne me plains pas et il faut arrêter de dire ce genre de conneries comme le dit Victoria".

 

 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png