Benjamin Castaldi : "La Roue de la Fortune, c'est déjà mon jeu"

Publié le 15 Décembre 2011

Image-6.png

Nous en avons beaucoup parlé ces dernier jours sur Exclusifpeople.com. Benjamin Castaldi et Valérie Bègue animeront la nouvelle version de La Roue de la Fortune dès le 2 janvier à 11h05 sur TF1.


La première chaîne d'Europe voulant muscler ses matinée à décidé de transférer le jeu à cette heure. Du coup, Christophe Dechavanne et Victoria Silvsted ont préféré quitter l'animation. 

 

L'animateur de Secret Story 6 (et de So You Think You Can Dance, une émission de danse qui sera diffusée l'année prochaine sur NT1) et Miss France 2008 arriveront-ils à faire oublier leur prédécesseurs ? Pour le savoir, il va falloir patienter. Mais si l'on en croit Benjamin Castaldi, ils ont déjà pris leur marque, comme il le fait savoir à nos confrères de Plurielles.fr.


"C'est seulement le deuxième jour de tournage et il me semble qu'on a trouvé nos marques. (...) La Roue de la fortune, ça ne se refuse pas ! C'est un grand jeu, qui existe depuis 1975, que de grands noms ont animé en France et ailleurs... C'est une fierté que de l'animer. On vient juste de commencer le tournage et c'est déjà mon jeu. Je ne me compare pas à Christophe Dechavanne ou Christian Morin." 


Il raconte qu'il est heureux de travailler avec Valérie Bègue : "Elle est fraîche, naturelle, très jolie, je me suis dit qu'on allait bien s'amuser tous les deux... Et je ne suis pas du tout déçu, elle est parfaite... C'est un bonheur que de travailler avec elle."


    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png